31 août 2008

Niang / N'diaye: Il n'a quà écrire

Le sélectionneur du Sénégal, Lamine N'Diaye a indiqué sur le site Sudonline.sn qu'il n'y avait "aucun problème" avec Mamadou Niang. "Le garçon a souhaité ne pas jouer avec l’équipe nationale. Il a écrit une lettre à la Fédération. N’empêche, je suis allé le voir et je lui ai même envoyé une convocation lors du premier regroupement. Mais…"Si l'attaquant de l'OM veut rejouer en sélection "il n’a qu’à écrire" une lettre précise N'diaye. "Cette équipe n’est pas à Lamine N'diaye. Il y a 70 sénégalais... [Lire la suite]
Posté par ASFCO à 11:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2008

Sochaux : Alloudi dans le viseur

Soufiane Alloudi, le milieu offensif (ou attaquant) international marocain d'Al Ain, intéresserait fortement le FC Sochaux-Montbéliard. Alors que Kandia Traoré pourrait prochainement changer d’air, le FC Sochaux-Montbéliard serait sur la piste du le milieu offensif (ou attaquant) international marocain Soufiane Alloudi (25 ans, Al Ain), dont le contrat expire en juin 2011. Les dirigeants doubistes envisagent un prêt avec option d’achat alors que les dirigeants émiratis ne veulent entendre parler que d’un transfert sec. Le dossier... [Lire la suite]
Posté par ASFCO à 11:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2008

Le Havre : Chikhaoui est OK

Le Havre aimerait obtenir avant la fin du Mercato le prêt de l'attaquant tunisien Yassine Chikhaoui, qui évolue aujourd'hui en Suisse, à Zurich.    Le Tunisien Yassine Chikhaoui a donné son accord aux dirigeants havrais pour venir sous forme de prêt avec option d’achat du côté du Havre. Actuellement en conflit avec son club suisse de Zurich, le joueur espère se relancer après une dernière saison gâchée par une blessure à un genou.
Posté par ASFCO à 11:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2008

Serie A, 1ère j - Trezeguet forfait

Touché au genou, David Trezeguet a déclaré forfait pour le match Fiorentina-Juventus Turin comptant pour la première journée de Serie A. David Trezeguet va manquer l’ouverture de la Serie A. L’attaquant français s’est blessé à l’entraînement et souffre d’une foulure au genou. Il ne sera donc pas de la partie dimanche face à la Fiorentina. Trezegol devrait être de retour dès mercredi.
Posté par ASFCO à 11:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2008

Liga, 1ère j - Coupet sera titulaire

Javier Aguirre, l’entraîneur de l’Atlético Madrid, a annoncé que Grégory Coupet sera titulaire dimanche contre Malaga lors de la première journée de Liga. Barré par Léo Franco depuis son arrivée à l’Atlético Madrid, Grégory Coupet fêtera ses grands débuts officiels sous les couleurs du club madrilène dès dimanche lors de la première journée de Liga. «Coupet joue parce qu'il s'est très bien entraîné et je crois qu'il mérite une opportunité. De plus, il y a beaucoup de compétitions et tout le monde doit jouer», a déclaré Javier... [Lire la suite]
Posté par ASFCO à 11:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2008

L1, 4j - Pour qui le derby ?

Auteur d’un début de saison solide à défaut d’être brillant, Lyon aura fort à faire pour conserver son invincibilité. Les Gones se rendront à Geoffroy-Guichard ce dimanche pour un derby contre des Verts qui doutent.
Posté par ASFCO à 11:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2008

OM - Mandanda : «On s’est fait peur»

Encore impérial face à Sochaux (2-1), Stève Mandanda a sauvé la mise pour l’OM. «On s'est fait peur. Pourtant, on menait 2-0 et Sochaux n'avait pas eu tellement d'occasions jusque-là. Je n'ai pas eu énormément de boulot durant la majeure partie du match. Leur but a fait trembler tout le monde. Mais au final, on a pris les 3 points, c'est ce qui compte», retenait le gardien de Marseille auprès de notre correspondante.
Posté par ASFCO à 11:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2008

PSG - Hoarau : «La bonne voie»

Unique buteur de la victoire du PSG à Caen (0-1), Guillaume Hoarau estime que Paris a trouvé le bon rythme. «Pour la confiance, c'est toujours bon. Nous avions débuté par une victoire, un nul et une défaite, il fallait prendre la bonne voie ici, c'est fait. Nous travaillons tous dur et nous mouillons le maillot sur le terrain. On souffre sur le terrain mais nous avons tous envie de souffrir pour le PSG», expliquait Guillaume Hoarau à notre correspondant à Caen.
Posté par ASFCO à 11:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2008

EdF - Ben Arfa forfait ?

Selon Eric Gerets, Hatem Ben Arfa ne pourra pas jouer la rencontre Autriche-France comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010.  Laissé au repos face à Sochaux, Hatem Ben Arfa souffre toujours des adducteurs, blessure qui l’avait déjà empêché de se rendre en Suède avec l’équipe de France. Pour Eric Gerets, le Marseillais est d’ores et déjà forfait pour le premier match des Bleus contre l’Autriche le 6 septembre prochain.
Posté par ASFCO à 11:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2008

OM - Entorse pour Erbate

Sorti après une demi-heure de jeu contre Sochaux (2-1), le défenseur marocain de Marseille, Elamin Erbate, souffre d’une entorse à la cheville. Titulaire en défense centrale suite à la suspension de Ronald Zubar, Elamin Erbate n’a joué qu’une demi-heure au Vélodrome samedi soir. Directement parti à l’hôpital, le défenseur marocain s’est tordu la cheville gauche. Son absence est estimée à une dizaine de jours.
Posté par ASFCO à 11:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]