18 septembre 2008

Sochaux teste un Camerounais

Alain N’Kong tentera de faire ses preuves à Sochaux cette semaine. A la recherche de renfort au milieu de terrain, Francis Gillot met à l’essai Alain N’Kong. Ce Camerounais de 29 ans, international à 21 reprises, est libre de tout contrat après un passage au Mexique (Leon).
Posté par ASFCO à 19:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2008

OM - Gnabouyou a quitté La Timone

Opéré il y a deux semaines d'une hypertrophie de l'aorte par le Professeur Collart, Guy Gnabouyou est sorti de La Timone, lundi après-midi. L'attaquant olympien restera dans un centre spécialisé de Hyères pendant deux semaines. Ensuite, il poursuivra sa rééducation à La Commanderie. Dans un peu plus d'un mois, il pourrait reprendre une activité normale.
Posté par ASFCO à 19:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2008

OM - Modeste M'Bami s'en veut...

Les deux buts de Liverpool ont été inscrits suite à deux erreurs individuelles marseillaises. Sur le premier, le Camerounais de l'OM, Modeste M'Bami a tergiversé face à Fernando Torres."Je ne suis pas du genre à me cacher derrière des tonnes d'arguments, je plaide coupable tout en sachant que l’erreur est humaine" a ainsi déclaré le joueur dans les colonnes de La Provence.M'Bami raconte l'action : "J'avais des solutions mais j'ai voulu 'tourner' la balle... (...) Il y avait Taye à côté et aussi Benoît à qui je peux... [Lire la suite]
Posté par ASFCO à 19:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2008

OM - Gerets n'en veut pas à M'Bami

Beaucoup de supporters ont une dent après Modeste M'Bami, coupable d'une flagrante erreur qui a amené l'égalisation de Liverpool. Mais Eric Gerets a préféré lui ne pas enfoncer le Camerounais :"Je ne suis pas en colère contre lui. Si un joueur a besoin d'un peu de soutien, c'est bien lui. Je dois trouver les mots pour l'encourager pour la suite. C'est la deuxième fois, après Rennes, que ça lui arrive (NDLR : il avait perdu bêtement un ballon similaire entraînant l'égalisation à 4-4), mais il faut le soutenir" a déclaré... [Lire la suite]
Posté par ASFCO à 19:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2008

OM - Altercation Ben Arfa-M’Bami ?

Selon RMC, une altercation aurait opposé Hatem Ben Arfa et Modeste M’Bami à l’échauffement précédant la rencontre entre l’OM et Liverpool. Modeste M’Bami et Hatem Ben Arfa se seraient-ils frictionnés mardi soir avant le match de l’OM contre Liverpool ? C’est ce qu’avance RMC, citant son célèbre consultant, Jean-Michel Larqué. «J’ai vu une préparation un peu bizarre du côté de l’OM, notamment entre Ben Arfa et M’Bami. Je ne sais pas si c’est une coïncidence s’ils sont sortis tous les deux à un moment donné. Mais lors de... [Lire la suite]
Posté par ASFCO à 19:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2008

UEFA, Nancy - S’éviter un retour compliqué

Face à Motherwell, un adverse méconnu et inexpérimenté sur le plan européen, Nancy part logiquement favori jeudi et doit essayer de se mettre à l’abri avant le retour. Pablo Correa devrait faire tourner l’effectif.
Posté par ASFCO à 19:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2008

Coupe UEFA, Milan sous pression

Après deux défaites en deux matches de Serie A, le Milan accueillera le FC Zurich avec l’obligation de bien faire. Idem pour Tottenham, dernier de Premier League, contre le Wisla Cracovie. Les clubs français partent quant à eux tous favoris. Ajax, Bayern, Juventus, Barcelone. C’est ce club très fermé, celui des équipes ayant remporté les trois Coupes d’Europe, que Milan va tenter d’intégrer cette saison. Déjà vainqueur de la Ligue des Champions et de la défunte Coupe des Coupes, les Rossoneri n’ont jamais remporté la Coupe UEFA.... [Lire la suite]
Posté par ASFCO à 19:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2008

UEFA, Rennes - Se montrer plus conquérant

Au ralenti en Ligue 1, Rennes espère bien profiter de la venue du FC Twente jeudi en Coupe UEFA pour lancer véritablement la machine. Surtout que les Néerlandais ne sont pas au mieux.
Posté par ASFCO à 18:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2008

UEFA, ST.-ETIENNE - UNE SI LONGUE ATTENTE

Après 26 ans d’absence, Saint-Etienne retrouve la scène européenne à Tel-Aviv. Très mal partis en championnat, les Verts y voient un moyen de lancer leur saison… ou de plonger dans la crise. Après 26 ans d’absence, Saint-Etienne refait son apparition dans les compétitions européennes. Les Verts seront opposés à l’Hapoël Tel-Aviv au premier tour de la Coupe UEFA. Bernard Caïazzo se méfie de la formation israélienne et prône le plaisir.
Posté par ASFCO à 18:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2008

UEFA, PSG - Y’a-t-il danger en Turquie?

Le PSG se prépare à affronter un adversaire peu connu au premier tour de la Coupe UEFA : Kayserispor. Les Parisiens devront toutefois se méfier, eux qui iront en Turquie sans leurs deux arrières centraux titulaires.
Posté par ASFCO à 18:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]