27 septembre 2008

L1 - Djadjedje à Paris pour gagner

L'attaquant grenoblois Franck Djadjedje, formé au PSG, annonce ses ambitions pour le match de samedi au Parc des Princes. De retour au Parc des Princes pour affronter le PSG, son club formateur, l'attaquant grenoblois Franck Djadjedje annonce viser la victoire. «Nous venons pour gagner, tout simplement. Depuis le début de la saison, nous jouons notre jeu sans nous préoccuper de nos adversaires. Nous n’allons pas changer. Ce sera une opposition ouverte car les deux équipes voudront se racheter après leur dernier match perdu en... [Lire la suite]
Posté par ASFCO à 15:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 septembre 2008

L1 - Sommeil retrouve la parole

L’état de santé du défenseur valenciennois David Sommeil, victime d’un arrêt cardiaque, continue de s’améliorer. David Sommeil a quitté jeudi le service de cardiologie où il avait été admis pour rejoindre un centre de rééducation. Il retrouve doucement l'usage de la parole, a-t-on appris sur le site internet de Valenciennes.
Posté par ASFCO à 15:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 septembre 2008

L1 - Sochaux lâche encore Guela

Sochaux n’a décidément pas été convaincu par l’Ivoirien Franck Guela, qui a effectué un deuxième essai avec l’équipe professionnelle cette semaine. Sochaux a décidé de ne pas conserver Franck Guela, qui effectuait un deuxième essai, dans son effectif professionnel. L’ancien attaquant du Dinamo Zagreb a quitté le club ce jeudi.
Posté par ASFCO à 15:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 septembre 2008

Armstrong : «Contador, le meilleur»

Interrogé sur l’actuel leader d’Astana, Alberto Contador, Lance Armtrong s’est montré admiratif. «Je n’ai jamais couru dans la même équipe qu’Alberto (Contador). Mais dans le même peloton, oui. Après tant de temps sans compétition, je ne sais pas si je pourrais retrouver le niveau qui était le mien. [...] Alberto est le meilleur coureur du monde actuellement. J’espère qu’il va rester chez Astana. C’est un grand coureur, et un homme bien.»
Posté par ASFCO à 14:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 septembre 2008

CM 2010 - Metsu boss du Qatar

L’ancien coach du Sénégal s’est engagé pour deux ans. Démissionnaire de son poste de sélectionneur des Emirats Arabes Unis il y a quelques jours seulement, Bruno Metsu rebondit au Qatar. L’ancien mentor des Lions sénégalais prend les rênes de la sélection qatari avec pour objectif la qualification pour le Mondial 2010.Il succède à l'Uruguayen Jorge Fossati, victime d’un problème de santé.
Posté par ASFCO à 14:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 septembre 2008

PSG - Kezman «déteste cette situation»

Actuellement choix numéro 2 de Paul Le Guen derrière Guillaume Hoarau, Mateja Kezman est revenu sur sa situation dans les colonnes du Parisien. «Je suis un joueur qui aime jouer et qui ne supporte pas de rester sur le banc. Je ne suis pas venu à Paris pour prendre du bon temps ou faire du shopping. J’ai envie de gagner quelque chose avec ce club. C’est pourquoi je déteste cette situation mais ça fait partie du jeu. Je comprends le coach car je suis arrivé en retard (Ndlr : le 29 août). Pour l’instant, je suis en train de... [Lire la suite]
Posté par ASFCO à 14:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 septembre 2008

Collecte de fonds pour Ronaldo

Des supporters de Flamengo ont lancé une campagne pour permettre à leur club préféré de s’offrir Ronaldo. Toujours en rééducation au Brésil, Ronaldo rêve d’un come back dans un grand club européen. Les supporters de Flamengo, eux, préféreraient le voir rester au pays. Certains d’entre eux ont même organisé une collecte pour permettre à leur club de s’offrir les services d’Il Fenomeno. Ils espèrent vendre 100 000 t-shirts pour obtenir 380 000 euros environ.
Posté par ASFCO à 14:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 septembre 2008

L1 - Perrin perplexe pour Cissé

L’ancien entraîneur de l’OM évoque le départ de l’attaquant tricolore dans La Provence. «Le départ de Cissé peut avoir des conséquences. Avec un buteur de ce niveau, je voyais l'OM rivaliser avec Lyon tout au long de la saison. Là, je suis un peu plus perplexe. Cissé n'a pas été remplacé et pour bien le connaître, Niang n'a pas le coffre physique nécessaire pour disputer une saison seul en pointe», a confié Alain Perrin à La Provence .
Posté par ASFCO à 14:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 septembre 2008

Arsenal - Nasri toujours blessé

Le meneur des Gunners n’est pas remis de sa blessure au genou. Arsenal accueillera Hull City sans Samir Nasri. Blessé au genou depuis plusieurs semaines déjà, l’ancien Marseillais n’est toujours pas remis. En revanche, Gaël Clichy fait bien partie du groupe des Gunners malgré sa blessure au tibia la semaine dernière. Mikaël Silvestre fait quant à lui son retour et pourrait disputer son premier match avec sa nouvelle équipe samedi.
Posté par ASFCO à 14:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 septembre 2008

F1 - HAMILTON, OISEAU NOCTURNE

Pour la découverte du circuit de Singapour en nocturne lors des premiers essais libres, Lewis Hamilton s’est montré le plus à l’aise, devant le tandem Ferrari. Sébastien Bourdais, lui, a tranquillement pris ses marques. Dans des conditions nocturnes, Lewis Hamilton a signé le meilleur temps des premiers essais libres du Grand Prix de Singapour, devant les Ferrari de Felipe Massa et Kimi Räikkönen. A noter que dans ces conditions inhabituelles, la visibilité était toutefois excellente, comme s'il faisait jour. Seule la piste,... [Lire la suite]
Posté par ASFCO à 14:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]