RENNES_SOWEn quête d’un grand attaquant, l’Olympique de Marseille prospecte un peu partout en Europe. Mais c’est peut-être finalement du côté de Rennes que l’OM aurait trouvé son bonheur en la personne de Moussa Sow.   

L’Olympique de Marseille est en quête d’un grand attaquant. Cela ne fait plus l’ombre d’un doute et les récentes déclarations de Didier Deschamps ont évidemment confirmé les envies phocéennes dans ce secteur du jeu.

Pour y parvenir, Didier Deschamps a donc réclamé l’arrivée d’un renfort de poids. Et les noms ont commencé à circuler du côté de Moussa_Sowla Commanderie. Notamment celui de David Trezeguet. « Je ne peux pas empêcher les gens de rêver, a avoué DD. Je connais bien David : vous connaissez le joueur, je connais aussi l’homme. Mais c’est un joueur du top niveau international. Et un tel joueur, c’est impossible, inaccessible. Je ne vais pas faire rêver les gens. Sur le plan économique, c’est impossible. Infaisable. ». Et l'OM continue de prospecter et notamment du côté de Rennes où  Moussa Sow prépare ses valises direction Marseille. Arrivé en Bretagne à l’été 2007, chouchou de Guy Lacombe, qui lui rappelle un certain Didier Drogba à l'époque à  Guingamp. Si plusieurs clubs européens ont flairé le bon coup, l’Olympique Lyonnais semblait bien placé en France pour attirer le joueur de Rennes. Mais selon La  Une, Moussa sow aurait finalement donné sa préférence à l’OM, un accord ayant même déjà été acté. Reste à convaincre Rennes et à faire le chèque.