Hernan_CrespoLa mise au ban par José Mourinho ne convient guère à Hernan Crespo. Peu ou pas du tout utilisé par son nouveau coach à l’Inter Milan, l’avant-centre argentin souhaite trouver une issue à son calvaire. Buteur prolifique, il est aujourd’hui le quatrième choix du “Special One”, lui préférant Ibrahimovic, Adriano et Balotelli.

Face à la concurrence exacerbée chez les Nerazzurri et l’absence de confiance accordée par le technicien lusitanien, l’international mourinho_sans_surprise_actusalbiceleste n’a d’autres choix que de quitter la Lombardie pour retrouver un standing digne de ce nom. À ce titre, “Valdanito” pourrait, selon Sky Sports, accepter la proposition de l’AS Roma, cherchant encore et toujours à se renforcer dans le secteur offensif.

En quête d’un nouveau challenge pour disputer la coupe du Monde 2010, l’attaquant sud-américain doit pour cela retrouver un temps de jeu conséquent et prouver à Alfio Basile qu’il peut encore rendre d’innombrables services au sein de l’attaque argentine. Le mois de janvier devrait s’annoncer déterminant pour la suite de sa carrière.