080917_om_liverpoolL'OM s'est incliné sur sa pelouse face à Liverpool (1-2), malgré l'ouverture du score et de bonnes phases de jeu. Pour Laurent Bonnart, cette défaite ne doit pourtant pas remettre en cause les dernières bonnes performances des Olympiens.

Cheyrou : «Un super match»

CheyrouAuteur d’une passe décisive face à Liverpool, Benoît Cheyrou pense que l’OM n’a pas démérité face aux Reds même si le résultat n’est pas au bout (1-2).

«Tactiquement, cela s’est très bien passé. On a su s’adapter à l’adversaire et imposer notre propre jeu. C’est un peu le même sentiment qu’après Bordeaux : on a fait un très bon match mais sans le résultat au 43615bout. C’est rageant mais dans le contenu et la manière, c’est encourageant car on a montré que l’on pouvait rivaliser avec des équipes comme Liverpool. Tout le monde progresse avec ce genre de rencontre. Cela se joue sur la concentration. Même en faisant un super match, cela n’a pas suffi pour battre Liverpool», a assuré le milieu de terrain sur le site officiel de l’OM.