vieira_sur_la_bonne_voie_actusPatrick Vieira, blessé à la cuisse gauche le 31 juillet dernier, a rejoué samedi lors de la victoire de l'Inter Milan contre Catane (2-1). L'international français a disputé l'intégralité de la rencontre et «n'a ressenti aucune douleur».
«J'ai été moi-même, s'est réjoui le milieu de terrain dans les colonnes de L'Equipe. J'ai couru, j'ai taclé, j'ai gueulé après l'arbitre, j'ai pris un carton, je me suis senti libéré. En plus, on a gagné». Il attend désormais de savoir comment il va récupérer, mais se dit déjà prêt à remettre ça dès mardi en Ligue des champions contre les Grecs du Panathinaïkos.
Domenech_et_son_staffVieira s'est ensuite attardé sur l'équipe de France et son sélectionneur, Raymond Domenech. Il assure que le technicien «garde sa confiance» et souhaite qu'il poursuive à la tête des Bleus, même en cas de défaite en Roumanie, le 11 octobre prochain. «Il doit continuer à la tête de cette équipe, insiste-t-il. Il a commencé avec nous ces éliminatoires de la Coupe du monde 2010, je pense qu'il doit continuer avec nous le plus loin possible. Pourquoi changer ?».