Zidane__villeneuveA l’occasion de la 9e édition de la Danone Cup, Zinedine Zidane a tenu à féliciter Charles Villeneuve pour le recrutement de Claude Makelele au PSG.

Depuis sept mois, cinq continents ont vibré à l’heure du football. Des finales locales aux finales régionales, chaque pays a sacré son équipe championne qui a défendu les couleurs de sa nation lors de Claude_Makelelela finale mondiale au Parc des Princes. La France a donc brillamment remporté cette 9e édition. Les petits français ont également remporté le trophée de la meilleure défense du tournoi avec un but encaissé.

A cette occasion, Zinedine Zidane, parrain de l’opération, a tenu à exprimer à Charles Villeneuve tout le bien qu’il pensait du nouveau capitaine du club, « Makelele est chez lui ici. Je suis un grand fan de Claude. Ce n’est pas seulement un très bon joueur, c’est quelqu’un de bien dans la vie de tous les jours. Je lui claudesouhaite plein de bonnes choses avec Paris. Nous avons beaucoup d’affection l’un envers l’autre. Il est revenu dans sa ville, celle qu’il aime le plus au monde et dans un club auquel il fait le plus grand bien. » L’ancien international français a également glissé un petit mot au Président sur le début de saison du club « J’ai vu quelques extraits des rencontres du PSG depuis le début de saison. Ca fait plaisir de revoir le PSG à un bon niveau. C’est important pour le foot français que le club de la capitale soit compétitif. »