11 août 2008

Meite quitte Bolton

Le défenseur ivoirien de Bolton, Abdoulaye Meite, s’est engagé avec West Bromwich Albion. Le défenseur ivoirien de Bolton, Abdoulaye Meite, qui a évolué par le passé à Marseille, s’est engagé avec West Bromwich Albion pour une durée de trois ans. Le montant du transfert s’élève à 2,6 millions d’euros.
Posté par ASFCO à 10:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 août 2008

Ferguson va recruter

Le manageur de Manchester United, Alex Ferguson, a confirmé dimanche qu'il espérait recruter un nouveau joueur cette semaine. «C'est possible que nous recrutions quelqu'un cette semaine. Nous essayons. Nous avons une ou deux options et j'espère que nous pourrons faire quelque chose avant le début de la saison» a expliqué Sir Alex Ferguson dimanche lors d'une conférence de presse après le Community Shield. Les noms de Dimitar Berbatov et de Thierry Henry circulent du côté d’Old Trafford.
Posté par ASFCO à 10:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 août 2008

Eto’o reste au Barça

Annoncé sur le départ, le Camerounais Samuel Eto’o portera finalement les couleurs du FC Barcelone cette saison. Alors que tout laissait à penser que Samuel Eto’o imiterait Ronaldinho et Deco, transférés cet été, le FC Barcelone aurait finalement décidé de conserver l’attaquant camerounais dans son effectif, si l’on en croit le quotidien espagnol El Mundo. L’entraîneur Josep Guardiola devrait l’annoncer officiellement dans les jours à venir.
Posté par ASFCO à 10:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 août 2008

Amical - Tottenham lamine Rome

Tottenham a écrabouillé l’AS Rome en amical (5-0). A une semaine du début de la Premier League, Tottenham est au point. Ce qui n’est pas vraiment le cas de l’AS Rome. Les Spurs ont infligé une déculottée aux Italiens (5-0) en amical. David Bentley, nouveau venu à Londres, a inscrit un doublé tout comme Darren Bent. Aaron Lennon a donné un peu plus d’ampleur au score.
Posté par ASFCO à 10:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 août 2008

Le Bayern de justesse

Le Bayern Munich a eu toutes les peines du monde à se qualifier pour le deuxième tour de la Coupe d’Allemagne dimanche soir face au modeste club d’Erfurt (3-4). Le Bayern Munich, en déplacement sur la pelouse d’Erfurt à l’occasion du premier tour de la Coupe d’Allemagne, a évité le piège dressé par son hôte de justesse (3-4). Le Champion a dû attendre la 80e minute et un but de Kroos pour assurer définitivement sa qualification.
Posté par ASFCO à 10:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 août 2008

Foot JO - H - Belgique bat la Chine 2-0

La Belgique a battu la Chine 2 buts à 0, pour sa deuxième rencontre du groupe C, dimanche à Shenyang dans le tournoi olympique de football. Les buts belges ont été marqués par Moussa Dembele et Kevin Mirallas.
Posté par ASFCO à 10:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 août 2008

Benzema satisfait

Déjà en tête du classement des buteurs avec deux réalisations, le Lyonnais Karim Benzema est satisfait du résultat contre Toulouse (3-0). «C'était difficile en première mi-temps. Le coach nous a dits de ne pas courir partout inutilement et de garder des forces. C'est ce que j'ai fait, j'ai attendu le bon moment. L'équipe joue bien pour moi et je suis content. L'important est de faire un bon match et de l'emporter», a expliqué Karim Benzema au micro de Canal+.  Ovationné par le public de Gerland lors de sa sortie,... [Lire la suite]
Posté par ASFCO à 10:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 août 2008

L1 - Lyon déjà leader !

Lyon occupe déjà la place de leader au terme de la première journée suite à sa large victoire sur Toulouse (3-0). Lyon sera une nouvelle fois très difficile à battre cette saison. Le septuple champion de France a pris un très bon départ contre Toulouse (3-0). Les Gones ont fait la différence grâce à Jean-II Makoun (12e) et Karim Benzema, auteur d’un doublé (58e et 66e). L’international prend par la même occasion la tête du classement des buteurs en compagnie du Rennais Olivier Thomert.
Posté par ASFCO à 10:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 août 2008

Transferts - Chelsea veut s'offrir Kakà !

L'agent de Kakà, Diogo Kotscho, a indiqué dimanche dans le journal The Observer que Chelsea serait sur le point de faire une offre à l'AC Milan. «J'ai parlé à Kakà hier (samedi). Nous savons que les deux clubs sont en discussions au sujet du transfert, mais ils ne sont pas encore parvenus à un accord», a déclaré Kotscho.«Kaka attend un accord entre les deux clubs puis il commencera à négocier avec Chelsea. Normalement, l'AC Milan ne vend pas ses meilleurs joueurs. Nous pensons que la proposition leur plaît, mais ce n'est pas facile... [Lire la suite]
Posté par ASFCO à 17:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 août 2008

Un maillot du Real Madrid pour Cristiano Ronaldo !

Si l’on s’en réfère aux joueurs de Manchester United, le transfert du prodige portugais Cristiano Ronaldo, aurait été officialisé depuis belle lurette. En témoigne la petite blague réalisée par les coéquipiers du lusitanien lors de la séance d’entraînement des Red Devils aujourd’hui. Lors de l’arrivée de l’ailier droit sur les terrains d’échauffement, ses partenaires ont tenu à lui offrir un petit présent, rapporte le quotidien anglais The Sun. Le natif de l’Ile de Madère s’est vu remettre un maillot du Real Madrid,... [Lire la suite]
Posté par ASFCO à 17:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]