31 août 2008

OM - Mandanda : «On s’est fait peur»

Encore impérial face à Sochaux (2-1), Stève Mandanda a sauvé la mise pour l’OM. «On s'est fait peur. Pourtant, on menait 2-0 et Sochaux n'avait pas eu tellement d'occasions jusque-là. Je n'ai pas eu énormément de boulot durant la majeure partie du match. Leur but a fait trembler tout le monde. Mais au final, on a pris les 3 points, c'est ce qui compte», retenait le gardien de Marseille auprès de notre correspondante.
Posté par ASFCO à 11:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2008

PSG - Hoarau : «La bonne voie»

Unique buteur de la victoire du PSG à Caen (0-1), Guillaume Hoarau estime que Paris a trouvé le bon rythme. «Pour la confiance, c'est toujours bon. Nous avions débuté par une victoire, un nul et une défaite, il fallait prendre la bonne voie ici, c'est fait. Nous travaillons tous dur et nous mouillons le maillot sur le terrain. On souffre sur le terrain mais nous avons tous envie de souffrir pour le PSG», expliquait Guillaume Hoarau à notre correspondant à Caen.
Posté par ASFCO à 11:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2008

EdF - Ben Arfa forfait ?

Selon Eric Gerets, Hatem Ben Arfa ne pourra pas jouer la rencontre Autriche-France comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010.  Laissé au repos face à Sochaux, Hatem Ben Arfa souffre toujours des adducteurs, blessure qui l’avait déjà empêché de se rendre en Suède avec l’équipe de France. Pour Eric Gerets, le Marseillais est d’ores et déjà forfait pour le premier match des Bleus contre l’Autriche le 6 septembre prochain.
Posté par ASFCO à 11:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2008

OM - Entorse pour Erbate

Sorti après une demi-heure de jeu contre Sochaux (2-1), le défenseur marocain de Marseille, Elamin Erbate, souffre d’une entorse à la cheville. Titulaire en défense centrale suite à la suspension de Ronald Zubar, Elamin Erbate n’a joué qu’une demi-heure au Vélodrome samedi soir. Directement parti à l’hôpital, le défenseur marocain s’est tordu la cheville gauche. Son absence est estimée à une dizaine de jours.
Posté par ASFCO à 11:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2008

PSG - Sakho absent deux mois

Le défenseur du PSG, Mamadou Sakho, va se faire opérer d’une pubalgie. Sorti sur blessure en fin de match à Caen, Mamadou Sakho va devoir passer sur le billard. Le jeune défenseur central parisien s’est finalement résolu à se faire opérer de la pubalgie qu’il traînait depuis plusieurs semaines, indique Le Parisien. Le mercato prend fin lundi.
Posté par ASFCO à 11:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2008

L1 - Marseille dans la douleur

Grâce à sa victoire contre Sochaux, Marseille reprend la tête du championnat (2-1). En attendant le résultat de Lyon dimanche… Marseille l’emporté contre Sochaux (2-1). Les Olympiens se sont imposés grâce à des buts de Ziani, très en vue, et Koné. Erding a réduit la marque pour les Lionceaux. Les Sochaliens n'ont pas démérité, et ils auraient pu arracher le nul. L’OM reprend tout de même les devants en L1, en attendant le résultat du derby Saint-Etienne-Lyon de dimanche. Résultats de la 4e journée : Samedi 30 aoûtCaen - Paris... [Lire la suite]
Posté par ASFCO à 10:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2008

L1,4e j, Marseille a eu chaud

Comme face à Brann Bergen, l'OM a peiné en fin de rencontre pour s'imposer face à Sochaux (2-1). Si les Phocéens sont à nouveau en tête de la Ligue 1, Steve Mandanda n'y est pas pour rien.
Posté par ASFCO à 10:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2008

Nice, Bamogo : "La libération"

En manque d’efficacité depuis son arrivée à l’OGC Nice la saison dernière, Habib Bamogo a inscrit face à Valenciennes son tout premier but au stade du Ray. Un but qui le libère, mais qui a surtout permis aux Aiglons de remporter leur troisième victoire consécutive.
Posté par ASFCO à 10:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2008

L1,4e j, Auxerre était verni

Avec un maximum de réussite, Auxerre s’est imposé sur le terrain de Lorientais poursuivis par la malchance (0-2). Les Bretons accusent un deuxième revers d’affilée.
Posté par ASFCO à 10:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2008

L1,4e j, Nice sans forcer

L’OGC Nice l’emporte aisément face à Valenciennes (2-0) grâce à deux buts de Bamogo et Rémy. A noter que VA a joué à dix durant plus d’une période.
Posté par ASFCO à 10:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]