mears_empicsSurprenante information ce vendredi après midi ! Le club anglais de Derby County (relégué en division 2 anglaise cette saison) a indiqué à l'AFP avoir refusé de prêter à l'OM son latéral droit Tyrone Mears. Ce joueur anglais de 25 ans avait été transféré l'été dernier en provenance de West Ham. Il a disputé 22 matchs en tant que titulaire en Premier League la saison dernière avec Derby: "L'offre de Marseille, transmise par fax, était de mettre le joueur à l'essai pendant deux jours, et que cela débouche sur un prêt gratuit. C'est totalement inacceptable, et même risible" a déclaré à l'AFP diouf_phoceenun porte parole du club anglais. "Le président Adam Pearson et le manageur Paul Jewell l'ont fait savoir au joueur et à Marseille, et leur ont clairement indiqué que tant que cette offre ne changeait pas, il n'y aurait pas d'accord" a-t-il ajouté.
Encore plus surprenant, la presse anglaise a révélé que le joueur voulait tellement venir à l'OM qu'il se serait enfui jeudi du centre d'entraînement de Derby en passant par la fenêtre avant de marcher à quatre pattes pour ne pas être vu par le manager du club !
Les dirigeants de Derby ont toutefois indiqué qu'ils étaient prêts à laisser partir Mears à condition que l'OM accepte de payer un transfert définitif de 2,4 millions d'euros.