Ronaldo___sa_femmeMalgré d’énormes difficultés pour recruter depuis l’ouverture du marché des transferts, Mark Hughes conserve toujours d’énormes ambitions. L’actuel entraîneur de Manchester City a demandé à ses dirigeants de se renseigner sur le Brésilien Ronaldo, selon The Sun.

Libre de tout contrat depuis la fin de saison dernière, “il Fenomeno” est aujourd’hui dans son pays d’origine pour soigner une nouvelle blessure au genou. Sur le devant de la scène pour des raisons extra footballistiques tout au long de l’été, l’ancien avant-centre de l’Inter Milan se repose comme il se doit avant de donner ou non un nouvel élan à sa carrière.

RonaldoDéjà arrêté à deux reprises par le passé, l’international auriverde a toujours su revenir à son meilleur niveau et pourrait une fois de plus montrer ce dont il est capable. Convoité par Flamengo et Kashima, un club japonais, l’ex-Ballon d’Or pourrait se laisser séduire par le projet des Citizens, qui après avoir tout tenté pour recruter Ronaldinho, se consoleraient avec les passements de jambes d’“il Fenomeno”, dès son retour de blessure.