banniere_samassa2L'attaquant du Mans, Mamadou Samassa va signer mardi un contrat avec l'OM après que l'accord ait été trouvé ce lundi avec le MUC72.

Mamadou Samassa olympien !
Alors que dans l'après-midi le club manceau nous affirmait que les 240808_samassa_ffnégociations étaient toujours en cours et qu'elles devaient aboutir d'ici mardi, l'OM a annoncé ce lundi soir qu'un accord avait été trouvé entre le club phocéen et Le Mans pour le transfert définitif de Mamadou Samassa.
Comme nous l'indiquions dans l'après-midi, le joueur sera bel et bien à Marseille pour passer la visite médicale avant de signer un contrat qui devrait être de 4 saisons. Il s'agit d'un transfert cash puisque Samassa arrive en fin de contrat avec Le Mans en juin prochain.
Un profil similaire à Cissé
samassa_ouest_franceA 22 ans, Samassa était barré par la nouvelle concurrence au Mans en attaque. International espoirs français, ce longiligne buteur (1m88) fait partie des éléments prometteurs de la Ligue 1. Il compte 43 matchs parmi l'élite française (pour 4 buts). Il possède un profil similaire à Cissé, le jeu de tête peut-être en plus, l'efficacité devant le but peut-être en moins... C'est surtout un joueur qui peut progresser rapidement à l'OM au contact des Niang, Koné et autres Valbuena et qui a aussi fait ses preuves en L1.