15 août 2008

Bundesliga - Le Bayern accroché

Champion en titre, le Bayern Munich a débuté la Bundesliga par un nul face à Hambourg (2-2). Les Bavarois, toujours privés de Franck Ribéry, avaient pourtant démarré tambour battant, menant 2-0 au bout de 16 minutes grâce à Schweinsteiger et (12e) et Podolski (16e). Mais Hambourg faisait mieux que réagir et était récompensé de ses efforts par Guerrero (25e) et Trochowski (2-2, 56e).
Posté par ASFCO à 23:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 août 2008

OM - Zubar-Erbate : Gerets compare

Eric Gerets, interrogé vendredi, a bien voulu revenir sur la titularisation de Zubar à Bergen, à la place d'Erbaté, développant son point de vue sur la concurrence qui s'est installée entre les deux hommes en défense centrale.«Erbate est meilleur footballeur et meilleur relanceur que Zubar, assure le Belge, mais si Zubar joue à son meilleur niveau, comme il l'a fait en Norvège où il a gagné de nombreux duels contre un joueur plus grand que lui, alors il est meilleur défenseur. Son problème l'année dernière, c'est qu'il faisait de... [Lire la suite]
Posté par ASFCO à 23:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 août 2008

Ayew veut progresser pour revenir plus fort à l’OM !

Âgé de 18 ans, le jeune attaquant marseillais, André Ayew a accepté de relever le challenge lorientais avec comme principal objectif de s’aguerrir aux joutes de la Ligue 1 afin de gagner en maturité. Entraperçu en Champion’s League face à Porto et Besiktas, le fils d’Abedi Pelé attend beaucoup de ce prêt en Bretagne et espère qu’il lui permettra de revenir plus fort à l’OM, comme il l’indique au quotidien Ouest France « Je n’ai que 18 ans, et à cet âge-là, on est toujours dans la continuité de l’apprentissage. Je suis venu ici... [Lire la suite]
Posté par ASFCO à 23:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 août 2008

Chelsea-Scolari: "Enflammer Anelka"

Luis Felipe Scolari, le manager de Chelsea, veut que Nicolas Anelka confirme toutes les bonnes performances qu'il a réalisé lors des matches de préparation. "Nous avons besoin d'enflammer Anelka, de lui dire: "écoute Anelka, tu es très bon, peut-être que ça va être ta saison". Il faut que je travaille plus sa force mentale et son intelligence sur le terrain parce qu'il a beaucoup de qualités", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.
Posté par ASFCO à 22:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 août 2008

JO - FOOT (F) - L'Allemagne qualifiée

L'Allemagne est la dernière équipe qualifiée pour les demi-finales du tournoi de football féminin. Vainqueur de la Suède (2-0) en prolongation, l'Allemagne, grâce à Garefrekes et Laudehr, rejoint le dernier carré du tournoi de football féminin des Jeux Olympiques. L'Allemagne défiera le Brésil en demi-finales.
Posté par ASFCO à 22:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 août 2008

JO - FOOT (F) - Le Brésil en demies

Les Brésiliennes se sont qualifiées pour les demi-finales du tournoi olympique de football. Vainqueur de la Norvège (2-1), avec des buts de Daniela et Marta, le Brésil a validé sa qualification pour les demi-finales du tournoi olympique de football. La Norvège n'a pu réduire le score que par Nordby sur penalty dans les 10 dernières minutes du match.
Posté par ASFCO à 22:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 août 2008

JO - FOOT (F) - Le Japon sort la Chine

Le Japon s'est qualifié pour les demi-finales du tournoi de football féminin en dominant la Chine. La Chine ne prendra pas une nouvelle médaille en football féminin. Les Chinoises ont en effet été éliminées au stade des quarts de finale par le Japon (2-0). Homare et Yuki sont les deux buteuses japonaises. Le Japon retrouvera les Etats-Unis pour une place en finale.
Posté par ASFCO à 22:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 août 2008

JO - FOOT (F) - Les USA en demi-finales

Les Etats-Unis ont validé leur qualification pour le demi-finales du tournoi de football féminin. Vainqueurs du Canada (2-1) en prolongation, grâce à des buts de Hucles et Kai, les Etats-Unis disputeront les demi-finales du tournoi de football féminin. A noter que le match a été interrompu de longues minutes afin de laisser passer les orages et la pluie. Les Etats-Unis retrouveront en demi-finales le vainqueur du match Chine-Japon.
Posté par ASFCO à 22:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 août 2008

JO - Athlétisme - Arron dans le flou

Perturbée par des problèmes d'intolérance alimentaire, Christine Arron a vécu une saison pénible. La Guadeloupéenne retrouvera-t-elle son niveau pour débuter les séries du 100 mètres samedi ?
Posté par ASFCO à 22:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 août 2008

JO - JUDO - Du bronze pour Teddy Riner

Grand favori chez les + 100 kg, Teddy Riner a été battu en quarts de finale par l'Ouzbek Tangriev au golden score. Mais à l'orgueil, le Français est tout de même parvenu à décrocher une médaille de bronze intéressante pour l'avenir. Pour Anne-Sophie Mondière, en revanche, les espoirs de médaille se sont envolés.
Posté par ASFCO à 22:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]