la_chrysalide_devient_papillon_actusAprès les recrutement spectaculaires de Claude Makelele et Ludovic Giuly, Charles Villeneuve n'a pas l'intention de rentrer dans le rang. Dans un long entretien à paraître dans L'Equipe, mercredi, il confie qu'il n'a pas renoncé à recruter un défenseur central à court terme, même si le PSG aura bâti son marché des transferts sans recourir à l'actionnaire.
nicolas_anelka1207905295A moyen terme, surtout, le patron du club de la capitale se dit résolu à attirer d'autres Bleus de renom. Interrogé sur Patrick Vieira et Nicolas Anelka, il répond : «C'est vrai que ce sont des mecs avec lesquels on a de vraies relations. Anelka ? Oui, je souhaiterais qu'il revienne au PSG. Je le dis ouvertement. C'est le type d'attaquant qu'il nous faut».
Revenant sur l'épisode Jimmy Briand, l'attaquant rennais que Paul Le Guen souhaitait davantage que Mateja Kezman cet été, Villeneuve assène : 030808_ANELKA«Moi, j'essaie de recruter un attaquant dont le profil a été défini par Paul. Il voulait Jimmy Briand ? C'est simple : je ne peux pas. (...) Moi, je ne donne pas 10 millions d'euros pour Jimmy Briand. Ce n'est pas le prix du marché». Le boss du PSG affiche également une très grande confiance à son entraîneur : « Il a un avenir indéniable ici », dit-il.