alatele_1

Après six premiers mois très réussis et pour sa deuxième saison avec l'OM, Charles Kaboré ne veut plus être considéré comme joueur de complément. Malgré la concurrence de Cana, M'Bami et Cheyrou, le milieu de terrain burkinabé a « envie de jouer plus. »  Le milieu burkinabé Charles Kaboré entame la nouvelle saison avec des ambitions plus élevées. C'est ce qu'il a confié devant la presse mardi :

alatele_2"Lorsque je suis arrivé à l’OM, je complétais l’effectif, aujourd’hui je ne suis plus le même apprenti. Avant ça ne me dérangeait pas de pas trop jouer mais maintenant j’ai envie de jouer plus".


MARSEILLE_KABORE_230708Mais Kaboré sait aussi que la concurrence au milieu de terrain sera encore féroce cette année avec Cana, M'Bami et Cheyrou : "Je sais que c’est difficile parce qu’il y a trois joueurs d’expérience qui jouent au milieu. Je suis derrière eux, c’est une bonne expérience que je suis en train de vivre parce que être en concurrence avec ces trois-là, c’est énorme. Ils font partie des meilleurs numéros 6 de France" estime-t-il.

Le Burkinabé espère donc poursuivre sa progression à l'OM :
"J’ai un contrat de quatre ans avec l’OM et je prie Dieu de me permettre de le respecter jusqu’au bout" a-t-il conclu.