chelsea_y_tenait_tant_actus132 000€ par semaine, c’est ce que devrait toucher Didier Drogba s’il signe le nouveau contrat proposé par Chelsea.

D’après le Daily Mail, les dirigeants des Blues sont en discussions avec l’entourage de l’Ivoirien pour proposer ce nouveau bail. Drogba touche à l’heure actuelle 92 000€ par semaine.

Chelsea entend par la même occasion mettre un terme envoyant son attaquant en Espagne ou en Italie. Drogba est en effet au cœur d’un feuilleton estival.

jose_mourinho_inter_milan_diaporamaIl a déclaré vouloir rejoindre son mentor, José Mourinho à l’Inter. Mais Scolari veut s’appuyer sur lui pour la nouvelle saison. On comprend que le nouvel entraîneur de Chelsea rechigne à se séparer d’un joueur qui a inscrit 80 buts depuis son arrivée à Stamford Bridge en 2004.

drogbaLongtemps blessé la saison passée, encore touché au genou lors de la préparation, Drogba n’est pas insensible aux marques de confiance témoignées par Scolari et ses dirigeants. L’Ivoirien fonctionne beaucoup à l’affectif et a été touché par la défaite en finale de la Ligue des Champions. Il espère enfin remporter le Graal européen après l’avoir effleuré à deux reprises.