ddrogbaSon manager l’a fait savoir lors de la présentation du livre de l’international ivoirien C’était pas gagné à Dakar la semaine dernière. «C’est vrai qu’il a eu un coup de déprime au mois de novembre après le départ de José Mourinho, d’où une velléité de départ. Mais au moment où je vous parle, il est encore à Chelsea. En même temps, après quatre ans à Chelsea, il a fait le tour». Et Thierno Seydi de confirmer que Didier Drogba fait l’objet de sollicitations de trois ou quatre grands clubs dont le Milan AC, le Real Madrid ou encore l’Inter Milan. Une décision sera prise d’ici le 30 août, date de fin des transferts.

«J’aime le Sénégal !»

drogbabookAprès la France et la Côte d’Ivoire, le Sénégal est le troisième pays choisi par Didier Drogba pour présenter son autobiographie. Un choix justifié par l’amour qu’il porte au Sénégal. Un amour que lui ont bien rendu ses fans venus nombreux mardi dernier, se faire dédicacer son livre. Un livre qui retrace son parcours de sa naissance en Côte d’Ivoire à ses performances à Chelsea.

drogba« En très peu de temps, ma vie a complètement basculé. Ce sont des moments d’émotion que je voulais partager avec mes fans, que je vais retranscrire ne serait-ce que pour moi, pour avoir une trace de ces moments-là et pour mes fans aussi, par rapport à l’amour qu’ils me portent ». Voilà qui est bien dit.